Logo
- Précédent GPLA
- Précédent Master MPL
- Précédent Partenaires
- Précédent Étudiants
Les candidatures au Master Management de projets logistiques
Les candidats doivent justifier d’une licence validée (ou en cours de validation à la date d’examen des candidatures) ou d’un diplôme d’une grande école de commerce ou d’ingénieurs (bénéficiant du visa ou du grade de licence). Les candidats devront donc avoir validé 180 ECTS minimum, pour des diplômes en sciences de gestion, en administration publique, en droit, en administration économique et sociale, en psychologie, en sociologie ou en sciences économiques, en génie industriel, en gestion de production.
Il est également requis :
Critères généraux d’examen des candidatures
Une première sélection sur dossier, comprenant outre la fiche personnelle de candidature et le dossier de candidature dûment complété : le CV du candidat, une lettre exposant en détails ses motivations pour ce programme, les copies de pièces justificatives (relevés de notes du bac, L1, L2 et L3, copie des diplômes obtenus, copie recto-verso d’une pièce d’identité valide).
Pour les étudiants présélectionnés, un entretien est organisé avec un jury composé du directeur du programme, d’un membre de l’équipe pédagogique.
Le Master Management de Projets Logistiques est classé à la 4e place du classement Masters Logistique 2023, Top 30 - (Eduniversal Best Masters ranking worldwide)